Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cache de la caméra intérieure ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le cache de la caméra intérieure reste bloqué quand j'active l'alarme. J'ai essayé de nettoyer le cache pour voir si quelque chose bloquait mais je n'ai rien trouvé. J'ai également réalisé 2 réinitialisations mais le cache reste bloqué.

Existe t"il une solution svp ?
Merci de votre aide
bonne journée

Merci,

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page