Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

protexiom 600 avec erreur 400 File not found : réparable ou à changer en occasion avec quel N° compatible ?

Bonjour,

Merci,

georges H.
georges H.

georges H.

Niveau
0
9 / 100

Réponses

Bonsoir Georges
    L'orage magnétique a effacé la mémoire de votre module IP.
    C'est irrécupérable.

Comme il n'y a plus aucune pièces pour ce type de centrale qui a été arrêtée en fabrication en 2019 il ne reste que l'occasion .

Avant de vous lancer dans la recherche de pièce vous devez prendre en compte que si vous avez l'option GSM, celle ci va s'arrêter de fonctionner au plus tard à la fin de l'année suite a la décision par l'autorité des télécommunications de supprimer la bande GSM 2G et 3G qui est utilisé par le module.

Je comprends parfaitement que le remplacement de tout le système soit pour vous une source d'inquiétude, et comme c'était une centrale semi professionnelle, vous ne trouverez pas l'équivalent dans les nouveaux systèmes grand public toutes marques confondues.

Compte tenu de votre âge, même si je ne suis pas très loin derrière vous, je pense qu'il faut faire réaliser des devis pour le remplacement de votre système et comparer les coûts avec une société de télésurveillance qui prendrait en charge l'installation et la maintenance du matériel y compris l'obsolescence technologique qui est comparable à l'évolution des smartphones soit une durée de vie de 7 ans.

Haut de page