Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème volets roulants avec télécommande Smoove IO ?

Bonjour,

Ayant eu un soucis sur un volet roulant , j'ai du faire une mauvaise manip et tous mes volets ont perdu l'appairage avec leur télécommande SMOOVE IO
Je précise qu'il y a 7 volets et chacun leur télécommande individuelle (pas de centralisation), un seul disjoncteur . Les boites de dérivation sont inaccessibles.
Je n'arrive pas à refaire l'apparairage volet par volet. J'arrive juste à centraliser la commande avec une télécommande mais ce n'est pas le but.
Ne trouvant pas la solution, quelqu un pourrait il me guider ?

Merci d'avance

Steph

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

STEPHANE T.
    STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour votre tréponse.

Auriez vous la procédure en isolant chaque VR électriquement ?

Il faut couper le disjoncteur dédié à la ligne VR, puis débrancher le 1er VR et faites cette manip https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Vous rebrancher le VR et passez au suivant.
    A la fin relevez le disjoncteur et vérifiez.

Bonne soirée

STEPHANE T.
    STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
    0
    21 / 100
    Je vous remercie pour votre aide.

Mon problème a un peu évolué . Sur les 7 volets , 3 fonctionnent normalement et individuellement .
    Par contre les 4 autres fonctionnent mais l'appui sur une télécommande fait également bouger les autres volets : en gros , chaque télécommande pilote les 4 volets .

Faut il recommencer ? Ou y a t il un truc qui m'échappe ?

Haut de page