Question en attente de réponse
Bonjour, après reprises des tensions des ressorts de compensation sur ma porte sectionnelle, j'ai lancé un auto apprentissage en suivant la notice pas à pas, mais il se trouve que les touches de sens produisent un mouvement inversé, le (+) donne un déplacement en fermeture et le (-) donne le sens ouverture. De ce fait il est impossible de démarrer le processus d'auto apprentissage à partir de la porte fermée (point 3 de la notice) cette étape est obligatoire pour lancer les cycles d'ouverture fermeture du point 4 qui finalise la manoeuvre.
auriez-vous déjà rencontré ce problème et voyez-vous la solution pour y remédier.
(je confirme que cette porte a fonctionné correctement avant cet épisode)
Merci à vous.
bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Jean,
Cette information se trouve directement dans la notice de votre produit page 26 :
"Appuyer simultanément sur les touches "+" et "-" pour inverser le sens de fonctionnement."
Bonne journée,
bonjour Quentin,
merci pour votre réponse, ma porte de garage sectionnelle fonctionne à nouveau.
concernant les instructions de réglages j'ai fait avec le s documents que j'avais à savoir ; le smart guide de 12 pages , sur celui-ci je n'ai pas trouvé d'info sur la possibilité d'inverser le sens de déplacement en faisant un appui sur les 2 BP simultanément. J'ai pris bonne note de votre lien et je ferai un print de la notice complète.
encore merci pour votre aide.
bien cordialement.
PJ FERRÉ
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-jean a répondu
Quentin a répondu
Pierre-jean a posé une nouvelle question