Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je me permets de vous poser une question. J'ai une TaHoma Switch, sur laquelle j'ai pu intégrer la gestion de mes volets roulants, prises connectées, commandes de Velux, prises connectées ainsi que mes radiateurs.
Ayant également d'autres équipements domotiques et afin de limiter la multiplication des applications de gestion (je suis sous iOS), j'ai installé une box Home Assistant dédiée, afin d'y intégrer tous les éléments de mon système domotique afin de pouvoir les contrôler, à terme, via l'application Maison de mon iPhone.
Ainsi, concernant ma box TaHoma Switch, j'ai installé l'intégration Overkiz en privilégiant le Local API dans un souci de fiabilité et de réactivité. Mes volets, velux, et prises connectées ont pu être reconnus et intégrés à HomeKit, mais pas mes radiateurs.
Sera-t-il possible à l'avenir de les ajouter via Local API ou je dois forcément passer en Cloud API ? Est-il possible de doubler l'installation Overkiz (une en Local API pour l'essentiel de ma domotique reliée à la TaHoma Switch, une en Cloud API pour y ajouter uniquement les radiateurs) ?
J'espère avoir été clair, merci beaucoup d'avance !!
Excellente soirée à toustes,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Ci joint la fiche de partenariat Somfy / Homekit.
Les matériels compatibles sont très limités et il n'y a pas de radiateurs.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Home Assistant n'est pas supporté par Somfy. Il faut demander de l'aide sur le forum Home Assistant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question