Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module éclairage zigbee

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je suis à la recherche de module éclairage zigbee avec variation pouvons fonctionner avec des boutons poussoirs et compatible tahoma switch avec 2 canaux j opte pour le protocole zigbee car il m en faudrait plusieurs si vous pouvez me donner une marque et une référence merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Momo
Momo

Momo

Niveau
1
546 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Voici la liste officielle des produits Zigbee V3.0 compatibles avec le TaHoma Switch.
    Maintenant libre à vous d'essayer d'en associer d'autres mais ils ne serait pas pris en charge par Somfy en cas de problème.
    Quant à vous préconiser une marque, ce n'est pas la vocation du forum. Si vous fouillez un peu sur internet, vous devriez trouver votre bonheur. (Attention, Zigbee 3.0 seulement).

Momo
    Momo

Momo

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour Jean Luc B
    Je vous remercie de votre réponse et j' aurai voulu savoir aussi s il faut une passerelle zigbee pour que je puisse faire des scénarios avec mes autres produits Somfy exemple lancée un scénario via la télécommande Somfy fermé mes volets et avec les modules zigbee éteindre les lumières et baisser le chauffage.
    Merci beaucoup de votre aide

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Le TaHoma Switch n'a pas besoin de module complémentaire puisqu'il embarque nativement le protocole Zigbee 3.0

Bonne journée.

Haut de page