Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé la pile de la télécommande de mon volet roulant, je n'arrive plus à faire interagir la télécommande et le volet résultat cela ne fonctionne plus.
Ce qui me paraît anormal c'est que quand j'insère la pile 2430 dans son logement, 2 cas apparaissent:
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tout d'abord, pourquoi avoir changé la pile ? Est-ce que le smoove ne fonctionnait plus ?
Bonne journée
Bonjour
Vous n'avez pas appuyé sur le bouton ON/OFF ?
Bonjour Charlot,
Pour retracer le fil des évènements : c'est un volet qui n'est pas dans une pièce de vie, il est utilisé de temps en temps et était ouvert depuis environ 1 mois. Au moment de partir en vacances, je me suis rendu compte que plus rien ne fonctinnait, j'ai donc pensé de suite à la pile. J'ai récupéré une pile d'une autre télécommande car j'en avais pas de neuve.
J'ai fait le changement, ça n'a pas fonctionné au premier coup mais il a fallu que je l'enlève et la remette à nouveau, ça a fonctionné pour fermer le store.
A mon retour de vacances (5 jours après) je n'ai pas pu refaire fonctionner. Aucun voyant, rien. J'ai donc retiré la pile et l'ai remis dans l'autre boitier mais la pile était HS.
Je viens donc de racheter une pile neuve pour voir si ça venait de là, d'où mon post et ma demande de support ;)
@Jean-Luc : J'ai bien tenté d'appuyer sur On/Off quelques fois par acquis de conscience, mais aucun bouton au dos de la télécommande n'a d'incidence sur les voyants en façade, ni sur le volet.
Merci pour votre retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question