Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai mon volet roulant filaire SOMFY OXIMO WT qui a besoin d'être reset mais je n'ai arrive pas j'ai brancher les fils sur une mutiprise qui a un interrupteur et j'ai testé toute les méthodes
Celle ou on eteint allume eteint et celle des 2 fils montée et descente en même temps x seconde
mais rien ne marche
Quelqu'un aurait la bonne procédure
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne peut pas réinitialiser un moteur filaire avec la méthode que vous décrivez.
Quel est le problème avec cette motorisation ?
Bonne journée.
En faite le reference sur le devis etait fausse, c est un LT50 qui a été posé donc une fois que j ai vu cela j ai pu le regler avec les 2 bouton qui etait bien caché derriere une grosse platine
Très bien Simon ! Et donc maintenant que vous avez trouvé les réglages, tout va bien ?
En faite pour l'histoire, après 1.5ans d'installation le volet roulant a laché, il tournait dans le vide, le tablier c'était détaché des attaches. j'ai du démonter le coffrage en bois que j'avais fait et j'ai trouvé les attaches en 2 parties pas cassé mais détaché l'une de l'autre, et je me suis rendu compte que l'installateur avait laissé un surplus de lame , je n'aurai pas pu tout raccroché car il avait du être attaché puis enroulé avant d'être mis dans le mur. J'ai eu la chance dans mon malheur qu'un groupe de 3 lames se décroche je ne sais comment, ce qui m'a permet d'être pile au niveau des attaches du tubes et j'ai pu reglissé les attaches et les clipsé avec la partie sur le tube. Cependant j'ai du chercher comme refaire la course base et haut de mon volet. Je pense que ces lames en trop + un mauvais réglage de la butée basse du volet, ont forcé avec le temps et l'accroche du tablier à fini par lâcher et en plus faire sauté une jonction de lame. Il faut toujours vérifier une installation par soit même et être la lors de l'installation et vérifié le modèle qu'on vous installe...
Quand j'ai vu qu'il y avait eu d'installé le LT50 (beaucoup moins cher et moins intelligent que le Oximo) au lieu de l'Oximo j'ai réussi a trouver les 2 boutons et j'ai pu réglé parfaitement les butées
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question