Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ou acheter capot intellitag?

Bonjour,

Je ne trouve pas de capot pour remplacer celui d’un de mes intellitag pouvez vous m’aider ?

Merci,

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Moi aussi j'ai un capot de intellitag de casser, et n'est plus sous garantie comment me procurer cette pièce ?
    Merci

    Bonjour Isabelle,

    Cette pièce détachée n’est pas référencée chez Somfy.

    Étant donné l’état de ce dernier, nous ne pouvons le reprendre sous garantie. Je vous invite à acheter un nouvel Intellitag complet.

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,

    Le miens est en parfaite états c’est seulement le capot qui est manquant !

    romain M.
    romain M.

    romain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas en changeant la pile, un picot s’est cassé et maintenant l’alarme se déclenche malgré la fermeture du capot. J’ai inversé avec un autre intellitag et le problème s’est déplacé. Je n’ai pas envie de racheter un détecteur ça serait dommage. L’alarme n’est plus sous garantie pour info

    Haut de page