Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une TaHoma V2 achetée d'occasion et je l'utilise avec TaHoma Classic. C'est parce que j'ai des volets Profalux 868.
PIN : 1225-9525-1880
Est-ce qu'un Yellow pourrait ajouter ma box dans "Mes Produits" ou bien activer son mode développement ?
J'ai réussi à obtenir un token avec l'API HTTP, ainsi que l'IP de ma box, mais elle ne répond qu'au ping, pas aux requêtes HTTP.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si un Yellow's manipule quoi que ce soit sur votre V2, elle passera automatiquement en Somfy By Somfy avec toutes les conséquences que vous connaissez.
N'en demandez pas de trop et il faudra vous contentez de ce qu'offre encore Tahoma Classic qui ne saurait d'ailleurs durer encore longtemps.
Bonne journée
Bonjour Charly,
Merci d'avoir répondu, même si ce n'est pas très encourageant.
Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas avoir le mode développeur en restant sur TaHoma Classic. Il me semble que l'API locale est plus ancienne que la nouvelle appli TaHoma by Somfy.
Y a-t-il un sujet de ce forum qui pourrait me renseigner à ce sujet ?
Je crains justement de dépendre de cette application "Classic", c'est pourquoi je souhaite avoir un accès direct à la box.
Attendez la réponse de Nicolas F (Yellow's) qui gère ce type de demande.
Il vous informera si votre souhait est réalisable sans souci pour vous, sinon il ne le fera pas sans vous demander votre avis.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question