Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 7 volets qui sont appairés avec une télécommande ysia patio io pure. J'ai acheté une box tahoma switch pour pouvoir programmer les heures d'ouverture et fermeture de mes volets. Je cherche à appairer ma télécommande avec la box. Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Essayez cette méthode dans l'application Tahoma By Somfy
.../Configuration de l'installation
Accéder aux paramètres
Paramètres avancés
Gestion clé IO
Continuer
recevoir une clé IO depuis un point de commande et l'envoyer à l'installation.
Télécommande
Suivez ensuite les instructions.
Quand la Switch aura reçu la clé retourner dans Gestion clé IO et lancer une découverte IO sur vos équipements.
Bonjour, j’ai fait installer une pergola à lames orientables avec 4 screen moteur sunilus. Il y a également des leds dans les lames et des led rgb en périphérie .tout est en Somfy IO.
Initialement j’avais une tahoma V2 , et une télécommande situo 5. J’ai donc tenté d’intégrer tous ces appareils sur ma tahoma V2 , mais comme j’avais de logo différents suivants les moteurs de screen j’ai tout enlevé pensant que j’avais fait une mauvaise manip. Et dernièrement j’ai repris les investigations car j’ai désormais une télécommande Ysia Patio et une tahoma switch , mais là je n’arrive pas du tout à ajouter les appareils . Il est à noter qu’il ne m’est pas possible de faire des reset des moteurs un par un car ils sont sous la même alimentation , de plus un reset annulerait le parametrage entre mon capteur de pluie Ondeis et les lames orientables pour le mode « gel ». En espérant que vous pourrez m’aider , voici mes PIN V2: 1219-0331-6406 et Switch 2324-7968-0161 . Merci
Bonsoir
Si vous avez fait un appairage avec la tahoma V2, les moteurs ont mémorisés une clé IO.
Le seul moyen d'effacer une clé IO pour un particulier c'est la réinitialisation du moteur.
Les professionnels disposent d'outils spécifiques pour faire l'appairage.
Je vous conseil de vous inscrire sur le groupe Facebook Tahoma By Somfy pour demander de l'aide.
Pour info, l'appel à un professionnel est facturé 80€ par moteur. J'ai eu l'information par un voisin qui ne maitrisait pas le paramétrage.
Merci Jacky .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Logan a répondu
JACKY a répondu
Logan a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question