Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, les volets ne sont pas SOMFY ! comment procéder Leroy Merlin m'a dit que ça devait marcher. Ça m'intrigue.(somfy 2 401 162)
Merci d'avance
Merci,
https://forum.somfy.fr/questions/3720553-connection-volets-solaires-avec2-401-162
Est-ce que c'est un VR filaire ou radio ?
Evitez les doublons et restez sur votre sujet...
Bonjour, Impossible de connecter mes 2 volets solaire Velux. Sur la procédure de l'appli Tahoma il demande de d'appuyer sur reset sur la télécommande mais je n'ai pas ce bouton...
Merci a jacky m, j'y suis arrivé. Pour faire simple comme solution, il suffit d'appuyer quelques secondes sur un petit bouton rond situé sur le volet (il faut enlever le cache...
Bonjour,
J'ai du mal à trouver une info exhaustive sur le forum, du coup je pose tout sur ce poste qui pourra probablement servir à d'autres j'imagine
Donc ma config:
Volets...
Bonjour Michaël,
Quel est le PIN de votre kit?
Qu'entendez-vous par: semble pouvoir se connecter?
Vos volets semblent être en RTS il faut donc simplement appairer les...
Bonjour,
Souhaitant domotiser mes 6 volets RS100 io solaire je souhaiterai savoir les différences de fonctionnalité entre la tahoma switch et le kit de connectivité.
Est ce...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma v2 avec un dongle USB 868Mhz préconisé pour les volets eveno zuni R.
J'essai en vain de suivre cette procédure qui ne semble plus être...
Il n' y a aucun souci entre nous et je vous assure comprendre votre situation qui plus est est également la mienne mais avec des produits Somfy, ce qui en l'espèce est encore...