Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des problèmes depuis plusieurs semaines avec la caméra intérieur Somfy. En effet elle se déconnecte fréquemment du wifi et le flux vidéo en direct ne fonctionne plus (alors même que la photo miniature sur l'application se rafraichi). J'ai tout d'abord testé en déplaçant la caméra et en m'assurant que le wifi 2,4ghz était suffisant à l'endroit où elle est positionnée ce qui est le cas, elle a d'ailleurs fonctionné correctement des années au même emplacement), puis j'ai essayé de réinitialiser la caméra pour la réinstaller.
Le problème étant que lors de la réinstallation tout se passe sans encombres et j'arrive jusqu'à l'écran de confirmation d'installation sur l'application mais malgré cela la caméra n'est pas visible sur l'application ni dans mes équipements... J'ai réessayé en effaçant le cache de l'application et en forçant son arrêt mais sans plus de succès, j'avoue que je sèche un peu... Peut être serait il possible de la réinitialiser au niveau de vos serveurs Somfy pour tester une réinstallation totale ?
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question