Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

evolvia 400 fonctionnement sur batterie ?

Bonjour,
je repose la question car je l'ai fait hier mais j'ai du mal faire
j'ai posé une motoriastion evolvia 400 depuis 1 mois environ, tout fonctionne parfaitement
je suis parti le week end dernier et avait coupé le disjonteur car orages prevus
alors premierement quand il n'y a pas de courant sur le reseau, il n'y a pas de verouillage du portail, on arrive a l'ouvrir en poussant sur le bras?
et deuxiement quand je suis revenu au bout de deux jours la batterie etait vide - est ce normal?
la batterie sert vraiement en cas de micro-coupures et pour du long terme - je pensais qu'on pouvait ouvrir 3 ou 4 fois et laisser quelques jours
il est preferable de mettre une gache electrique en cas de depart prolongé ? bien que je sais qu'il ne faut pas
Merci d'avance pour vos lanternes
Alban

alban P.
alban P.

alban P.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Impossible qu'on puisse ouvrir le portail en poussant de l'exter, c'est que vous n'avez pas respecté les consignes de pose !
    Si vous coupez le 230v et tirez sur les bras de l'inter, oui il s'ouvre puisque le boitier ne réinjecte pas de courant pour réarmer les bras.
    Posez ici des photo de votre installation avec notamment une photo de chaque bras vue de dessus.
    Si l'accus n'est plus alimenté et maintenu en charge durant plusieurs jours, il se vide.

Bonne journée

alban P.
    alban P.

alban P.

Niveau
    0
    32 / 100
    oui pardon pas en poussant le portail mais en poussant le bras du moteur car mon portail est a barreaux et on a acces a la motorisation et aux bras
    d'ailleurs j'aurais du me renseigner avant d'acheter cette motorisation car a present je dois trouver une combine pour qu'on est pas acces au deverouillage par clé
    ok pour la batterie et merci pour la reponse
    bonne soiree

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est tellement plus simple de grimper au dessus d'un portail que de déverrouiller le moteur :-)

alban P.
    alban P.

alban P.

Niveau
    0
    32 / 100
    chez moi il faut mieux escalader le mur car le portail a des pointes ...lol
    peut on mettre une gache elecrique ou c'est deconseillé ? merci

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le boitier électronique du Elvovia ne peut pas piloter de serrure verticale ou de gâche.
    Seule une armoire type Box 3S peut le faire.

Maintenant, pas facile non plus de déverrouiller le moteur de l'exter si on n'a pas la clef adéquate.

alban P.
    alban P.

alban P.

Niveau
    0
    32 / 100
    merci pour toutes ces reponses
    bonne soiree

Haut de page