Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai ma commande D/a de Legrand qui ne pilote plus les VR.
Via l appli cela fonctionne mais pas par le bouton physique ok pour les lumières mais pas les VR.
J ai dissocier et remis mais sans effet.
Si vous avez une solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je me permets de m'associer au sujet.
Même problématique de mon côté. Volets roulants qui était pilotables via la commande D/A de chez Legrand et via les scénarios chez Home + de chez Legrand. Du jour au lendemain changement de comportement: rien à signaler dans l'application Home+Control - les volets réagissent correctement, mais il ne se passe plus rien lorsque l'on appuie sur la commande D/A. Sachant que celle-ci ne fait qu’exécuter le scénario. J'ai déjà fait une installation / réinstallation dans l'appli Home + control => aucun effet. J'ai spécifiquement acheter la tahoma siwtch pour pouvoir lier les équipements c'est assez rageant.
En remontant certains posts il semble que le problème est connu depuis plusieurs mois / années et que rien n'est fait.
Merci d'avance pour votre retour.
Julien
Bonjour ,
Comme les autres intervenants je rencontre depuis 1 semaine / 15 jours un non fonctionnement de ma commande générale.
Y'a t'il eu une maj récemment ?
Bonjour Jérôme,
Comme indiqué précédemment, le fait que la commande Legrand ne pilote plus les volets n'a pas de lien avec Tahoma ou l'intégration Legrand.
Celle-ci est appairée directement au moteur et ne passe pas par Tahoma.
Bonne journée,
Vanessa bonjour
Avez vous un retour sur votre message précédent (14 jours).
Vous deviez avoir la confirmation de votre service technique sur l absence de problématique de communication entre les 2 plateformes.
Merci
Bonjour Olivier,
En effet, j'ai bien la confirmation de notre côté que la liaison Legrand dans Tahoma fonctionne bien.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Rencontrez vous toujours le problème avec la commande D/a de Legrand?
J'ai ouvert un incident auprès de notre service support afin qu'il puisse se rapprocher de Legrand.
Je vous demanderai sûrement des manipulations complémentaires.
Je reviens vers vous,
Bonsoir,
Je viens de faire le test chez moi, ca fonctionne de nouveau sans manipulation particulière de ma part.
Merci pour le support.
Bonsoir
Un peu de latence mais pour le moment cela fonctionne.
Merci
Bonjour,
Pareil pour moi c'est très lent mais de nouveau fonctionnel a voir pour combien de temps.
Merci
Merci à tous de vos retours.
Revenez vers moi si le problème se reproduit, je laisse l'incident ouvert pour le moment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Olivier a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Vanessa a répondu
Olivier a répondu