Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove deprograme

Bonjour,
Suite a une tentative de programmation d'une Tahoma Switch j'ai du effectué une erreur.

J'ai actuellement la Smoove "galandage" qui commande 2 volets (galandage + panoramique) et la Smoove "panoramique" qui commande rien.

J'ai du désynchroniser la Smoove panoramique :(

Avez vous une solution pour reprogrammer la Smoove "panoramique" sachant que les méthode "PROG" ne fonctionne pas car le volet ne réagit plus a la Smoove pano.

Merci, de votre aide.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page