comment faire pour enregistre smoove rts en sachant que mes moteurs sont tous sur même alimentation

Bonjour,j ai achete une maison avec en place des volets roulants avec commande smoove rts un de ces telecommandes ne fonctionnant plus jai realise le reset mais comme tout mes moteur sont relie ente eux tout c est deprograme comment faire pour programme une par une mes télécommandes

Merci,

anthony D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il n'y aura pas d'autres solutions que de remettre à zéro chacun des moteurs en utilisant leur propre arrivée électrique comme indiqué dans cette vidéo.