Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

5ème moteur kit de remplacement MS100

Bonjour,

Je suis actuellement en train de commander mon cinquième kit de remplacement pour volet roulant filaire de fenêtre (réf. 1240385). À chaque fois, le rapport d’analyse conclut à défaut, donc à un rebut/remplacement du produit. Je commence à trouver la situation un peu excessive.

Au-delà du coût et des démarches répétitives, cela implique à chaque fois de démonter le volet, d’expédier le kit, puis d’attendre environ trois semaines pour recevoir un remplacement, avant de tout remonter, sans garantie que le problème soit résolu.

Le dysfonctionnement est toujours le même : le volet cesse de fonctionner dès que je procède au réglage des butées. Il ne monte ni ne descend plus. En revanche, si je réenclenche les boutons (jaune et blanc), le moteur fonctionne à nouveau sans problème. Mais dès que je tente de régler les butées, le système se bloque à nouveau complètement.

Auriez-vous une solution durable à me proposer ? À ce rythme, je vais devoir envisager une prise en charge différente, voire demander un remplacement global à leurs frais, car j’ai également d’autres volets à équiper. Avant d''etre franchement désagréable.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Si vous voulez devenir franchement désagréable, à votre guise....Mais je vous le déconseille ici sur notre forum qui ne prend pas en charge ce genre de demande !

Je vous invite à consulter nos 13 années d'historique pour constater que non seulement vous êtes le 1er à signaler ce genre de dysfonctionnement 5 fois de suite, mais non plus une seule fois sur un kit qui fait preuve de fiabilité indiscutable.
    De plus, ce kit est composé d'un moteur filaire qui existe depuis plus de 20 ans, ce moteur lui-même n'a jamais subit de commentaire négatif.

Alors si chez vous 5 moteurs réputés indestructibles cassent 5 fois de suite, il faudrait peut être chercher la cause ailleurs avant que ce soi Somfy qui devienne désagréable.
    Parce que là franchement je trouve qu'il a beaucoup de patience ?????

Alors le pas de bol je veux bien, la scoumoune non.

Bonne soirée

Haut de page