Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmer Keytis NS2RTS sur Centralis Indoor RTS?

Bonjour,

Je souhaite programmer une TC supplémentaire de même type Keytis NS2RTS sur un boitier Centralis Indoor RTS.

J'ai fait contact avec un tournevis entre bande ADR et pile sur TC pour choisir le bouton de droite. Ensuite, j'ai mis le boitier Centralis en mode programmation (LED rouge pendant 2 minutes). Entretemps j'appuie sur le 2ème bouton de la TC mais le boitier ne reçoit pas de signal car sa LED rouge ne clignote pas.

En vous remerciant par avance de me communiquer la solution si vous l'avez.

Il y a plusieurs années, un assistant SOMFY m'avait donné par téléphone sans coût de facturation une solution non documentée (et oubliée hélas) par une combinaison de touches au niveau de la TC.

Bien cordialement

JEAN-CLAUDE G.
JEAN-CLAUDE G.

JEAN-CLAUDE G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page