Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement avec SlidyMoove sous garantie

Bonjour,

J’ai un soucis avec ma motorisation SlidyMoove sous garantie … a l’appuie sur la télécommande, le moteur fait un petit bruit mais il ne s’actionne pas. Le feu orange s’allume 1 fois puis s’éteint … si je reappuie sur la télécommande, toujours pas de mouvement et le feu orange reste allumé un moment …
J’ai tenté de faire une vidéo pour le petit bruit côté moteur.

En complément, j’ai lancé un diagnostic comme indiqué dans la notice (chap. 6.4) et j’ai observé l’état du voyant comme indiqué : il clignote 7 fois. Ce qui semble indiquer selon la notice un « défaut électronique ».
Que dois-je faire dans ce cas ?

Merci,

Franck U.
Franck U.

Franck U.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    7 flash = court circuit.
    Débranchez tous les accessoires et ne laissez que M, est-ce que le défaut persiste ?
    Où avez vous acheté ce moteur et quel âge a t-il ?

Bonne journée

Franck U.
    Franck U.

Franck U.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse, oui, j’ai déjà débranché tous les accessoires : feux, batterie et cellule … j’ai refait un reset global comme indiqué dans la notice. J’ai refait l’apprentissage… cela semblait fonctionner mais qqs instants après (environ 1 heure), de nouveau le même problème.
    Je l’ai acheté chez LeroyMerlin en juillet 2025, il est encore sous garantie

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, donc boitier HS, il est garanti 5 ans chez L.M.

Franck U.
    Franck U.

Franck U.

Niveau
    0
    21 / 100
    Aïe aïe … mais du coup, faut que je démonte le tout et que je le ramène chez Leroy Merlin ? C’est galère quand même …

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pas tout, juste le boitier.
    Prenez une photo pour les raccordements.

Haut de page