Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reglage Pieton sur TC Keygo motorisation Evolvia Star

Bonjour,
Je sollicite vos lumieres :)

J'ai recemment installé une motorisation pour portail battant evolvia star. J'ai programmé les TC keypop (2boutons) fournies sans probleme particulier : le 1er bouton ouvre 2 vantaux et le second un seul vantail pour passage pieton.

Apres m'etre fait confirmé que c'était possible, j'ai racheté des TC Keygo (4 boutons) car je dispose d'un garage double porte motorisé.
Et la, impossible de configurer l'ouverture pietonne du portail sur ces TC : les boutons 1 et 2 ouvrent les 2 vantaux a chaque fois.

Je pense qu'il y a de toute façon une anormalité car dès que je "reveille" le moteur pour effectuer la programmation, le voyant pieton se met a clignoter (vitesse normale) hors je crois comprendre dans la notice que cela ne devrait pas etre le cas. (Je me trompe???)

Je precise que la configuration des moteurs de garage s'est faite sans probleme sur les boutons 3 et 4 (avec un recepteur externe car frequence initiale differente)

Je n'ai pas encore fait de reinitialisation. J'aimerai d'abord avoir vos avis éclairés. Merci!

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne suis pas en mesure avec ce peut d'éléments de savoir ce qu'il se passe sur votre moteur.
    Ce que je peux vous confirmer et même affirmer est que les Keygo sont 100% compatibles à votre moteur.

Bonne journée

Haut de page