Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Cozytouch - Tahoma

Bonjour,

Je viens d'installer un cozytouch de chez Thermor pour piloter un chauffe-eau et un radiateur et depuis l'installation j'ai perdu le pilotage de certains de mes volets sur ma Tahoma V2.
J'ai déjà cherché sur le forum des réponses à ce problème mais rien ne l'a résolu. J'ai contacté l'assistance Thermor qui m'indique qu'elle ne peux rien faire car cela concerne le volets Somfy. Après des recherches il semble bien que ce soit le problème lié aux clés IO de chaque box.
Serait-il possible à un Yellow d'importer la clé de sécurité IO de mon système et la renvoyer à tout le système car je n'ai pas accès a cette option dans l'application et je n'ai plus acces au Tahoma classic sur le web.
Voici les pin de mes box :
Tahoma : 1225-8148-3302
Cozytouch : 2314-9603-6905

Merci pour votre aide,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
97 / 100

Réponses

Bonjour Frédéric
    Sur l'application Tahoma By Somfy
    (...)
    Configuration de l'installation
    Dans le bloc Box cliquer sur Accéder aux paramétres
    Descendez et cliquer sur Parmètres avancés
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte Io sur vos équipements

Frederic
    Frederic

Frederic

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour Jacky M
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai bien trouvé l'interface de gestion de la clé io dans l'application. Malheureusement la découverte io sur les équipement ne donne rien, il ne les trouve pas et les autres options me demandent systématiquement de contacter le support. Je veux juste que la clé io soit renvoyé au matériel qui ne se pilote plus mais qui est bien reconnu (l'identification fonctionne correctement)
    Merci

Haut de page