Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Rail DIN v2 connectée mais sans contrôle

onjour,

Ma TaHoma Rail DIN V2 (code PIN : 2206-9023-2304) fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an, avec des volets pilotés via des scénarios dans l’application.

Suite à une panne de ma box internet (Free), celle-ci a été remplacée. Après installation de la nouvelle box, j’ai reconnecté mes équipements, dont la TaHoma, qui apparaît bien connectée (en Wi-Fi puis en Ethernet).

Cependant, je ne parviens plus à réassocier mes volets.

Ne parvenant plus à piloter les volets, je les ai supprimés de l’application afin de tenter une réinitialisation complète et de les ajouter à nouveau, mais cela n’a pas fonctionné.

Lorsque j’appuie sur le bouton RESET pendant 8 secondes, aucun effet ne se produit : la LED ne clignote pas en bleu et reste allumée en continu, malgré le fait que l’application indique que la TaHoma est connectée.

Les volets (RTS) fonctionnent correctement avec leurs commandes individuelles ainsi qu’avec une télécommande permettant de piloter plusieurs groupes.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Fernando A.
Fernando A.

Fernando A.

Niveau
0
58 / 100

Aucune réponse

Haut de page