Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma motorisation Serenia io à l'application Tahoma via Connexoon et ça fonctionnait bien.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un réapprentisassage des fins de course du moteur mais je me suis tompé de bouton et j'ai effacé toutes les télécommandes... Oui, le boulet !
J'ai ajouté à nouveau toutes les télécommande, ça c'est OK mais comme l'appareil Garage dans l'application Connexoon ne fonctionnait plus je l'ai supprimé.
Maintenant j'essaie de l'ajouter avec la procédure 'appui court sur PROG, appui 3s sur PROG mais l'application Connexxoon ne trouve pas la Serenia et me demande ensuite si j'ai une télécommande, je réponds non, quelle box je possède, j'indique Connexxoon et là ça me demande de contacter le SAV...
Quelqu'un aurait-il une idée pour me débloquer ?
J'ai essayé de rebooter la Connexoon et le moteur mais c'est pareil.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous devez faire une RàZ du moteur avec suppression de toutes les TC afin de péter da clef de sécu IO.
Ensuite vous réaffectez les TC et vous pourrez à nouveau le réaffecter à la box.
Bonne soirée
Bonjour, merci je viens de faire le RAZ par appui 7s sur bouton SET, réapprentissage, idem ça bloque pareil
J'ai refait à nouveau le RAZ une 2ème fois et ça a fini par passer.... Grosse galère mais problème résolu
Parfait, merci de votre retour et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question