Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture partielle malgré le changement de la carte sur un portail coulissant moteur SLIDYMOOVE 300 ?

Bonjour,
J'avais un problème d'ouverture du portail donc pensant que c'était la carte, je l'ai donc changée puisqu'auparavant j'avais testé le moteur à vide (peut-être mon erreur) en ouverture et en fermeture. Je tiens à signaler aussi qu'il n'y a aucun problème en fermeture totale. Donc une fois la carte reçu je fais l'autoapprentissage et là au bout de 1 mètre environ il fait un 1er arrêt puis repart puis un 2ième ensuite aucun en fermeture totale puis l'ouverture/fermeture partielle. Donc je fais un start et au lieu de s'ouvrir entièrement, il s'ouvre sur 1m environ. Donc sachant que j'ai repris tous les réglages de la crémaillère pensant qu'elle créait un point dur, je me demandais s'il n'y avait pas un problème avec le moteur car lorsqu'il se bloque si je refais un start pour qu'il se referme puis un stop puis de nouveau un start pour qu'il s'ouvre et bien là il va au delà du 1er arrêt jusqu'au second et ainsi de suite jusqu'à l'ouverture totale. J'ai remarqué aussi qu'il pouvait s'ouvrir entièrement que si je l'accompagne mais on sent les points d'arrêt même s'il ne s'arrête pas car je l'accompagne en tirant légèrement tout le long.
Donc, quel est le problème d'après vous ? Puisqu'en fait le changement de carte ne m'a pas réglé le problème, il est identique.

Merci d'avance,

Christophe.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page