Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone Somfy V500 + base io : plus de vignettes photo/vidéo

Bonjour,

Depuis début Avril les vignettes photos & vidéos ont disparu.
Sur un précédent fil il avait été dit que ce problème avait été pris en charge par les équipes techniques.
Depuis nous n'avons aucune nouvelle.
Ce point est pénalisant surtout dans une période propice aux absences ..'
Quelqu'un a t'il des news sur sujet ?

Merci d'avance pour vos retours

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

Jérémy G.
    Jérémy G.

Jérémy G.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour,
    Même problème ici avec le même visiophone.
    Il n'y a aucune explication à ce qu'un bug aussi simple à comprendre et à corriger prenne autant de temps à être corrigé. Si ce n'est un mépris de ces utilisateurs..
    Espérons que la situation change rapidement.
    J'ai posté en conséquence un bel avis sur le Play Store.. Si ca peut les secouer un peu.

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour
    Je rencontre le même problème depuis la mi-avril.
    Plus de vignette vidéo dans l'appli. Elles apparaissent uniquement sur le moniteur... J'ai cherché à télécharger la mise à jour disponible sur le site, mais je n'arrive pas à dezipper le fichier depuis mon mac avant de le transférer dans la micro SD.
    L'intérêt de ce matériel est essentiellement de visualiser à distance les visiteurs... Depuis un mois, on nous promet une mise à jour qui ne vient pas, pouvons-nous avoir une date de déploiement ?
    Merci d'avoir lu mon post et de l'éventuelle aide que vous pourriez m'apporter.
    PG

Bonjour à tous

Le problème est connu et une mise à jour est en cours de validation/qualification chez Somfy. Il faut patienter encore un peu pour un retour à la normale.

Bonne journée.

Olivier A.
    Olivier A.

Olivier A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour chez moi le problème persiste. Une solution à t elle été trouvée ?
    Cordialement

Haut de page