Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Je viens de finir l’installation de la motorisation et je suis surpris , je ne vois pas comment se fait l’étanchéité derrière la platine , l’eau va forcément rentrer non , je vous mets Une photo , merci par avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois un portail électrique Somfy Evolvia Star.
Je souhaiterais savoir quels modèles de boîtier filaire à code seraient compatibles avec ce...
Bonjour,
J’ai remplacé le boitier électronique de la motorisation Somfy Evolvia 400.
Suite à ce changement les télécommandes ont été reparametrées.
Par contre, avec l’ancien...
Bonjour,
Battants s ouvrent et se ferment un apres l’autre lentement que si la batterie est branchee plus de fermeture auto.
RAZ impossible . Cellules débranchées rien ne...
bonjour, merci de votre réponse. oui j’ai bien le 230v. entre temps j’ai fait un diag au téléphone avec un technicien somfy. confirmation carte HS. à changer.
merci
Bonjour la communauté et les experts Somfy,
Je viens d'installer un kit Evolvia acheté ce matin. J'ai un problème critique dès la première mise sous tension et j'aimerais un...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur Somfy Evolvia Star la semaine dernière chez Bricorama.
J'aimerais savoir si je peux utiliser un projecteur à LEDs pour l'éclairage de zone...
Rebonjour à tous.
Au final j'ai branché un projecteur à led 10 w (largement suffisant pour éclairer la zone) sachant que je dispose déjà d'un projecteur à led de 30 w couplé à...