Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volet AOK?

Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle Tahoma switch. Parmi les 6 volets 3 sont des volets solaires AOK commandés par une commande AC133-01D. Je n'arrive pas à les connectés. Le vendeur me dit qu'ils utilisent le protocole ZIGBEE... Qu'est ce qui ne va pas? Quel bouton choisir à l'ajout du volet sur l'application?

Merci pour votre aide, vos réponses

Véronique L.
Véronique L.

Véronique L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel Zigbee ? Seul le Zigbee 3.0 est accepté par la Switch.

    Bonne journée

    Haut de page