Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

dissocation d une telecommande somfy rts d un volet roulant mais pas de tous les volets roulants

Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une reprogrammation sur le tableau electrique et l'appui sur le bouton programme d'une telecommande, les 4 volets se sont centralisés sur la télécommande. Jai réussi à réactiver les autres. Le problème est que maintenant les 4 télécommandes pilotent les 4 volets roulants simultanément. Savez -vous comment puis-je retrouver une télécommande associée à 1 seul volet svp ? Quelle réglage dois-je faire depuis la télécommande pour dissocier la telecommande des 3 autres volets mais en la gardant associer à 1 des volets ? En sachant que sur mon tableau de bord electrique, les 4 volets roulants sont sur le même interrupteur. Je vous remercie pour votre soutien.

Merci,

matt
matt

matt

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page