Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

« Erreur communication » que faire quand on est loin ?

Bonjour les connaisseurs !
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques semaines dans le but de pouvoir ouvrir et fermer l’un de mes volets quand je serai en vacances pour que mon chat puisse sortir en mon absence. Or ce matin quand j’ai voulu tous les ouvrir avec l’application, « erreur communication » était indiqué en dessous du nom de chaque volet et je n’avais plus la possibilité de faire quoi que ce soit. J’étais chez moi donc j’ai débranché puis rebranché la petite box et cela refonctionne normalement MAIS je m’inquiète un peu car si cela recommence je ne pourrai pas faire ça à distance quand je serai partie… Savez-vous ce que je pourrais faire pour éviter que cela ne se reproduise ou alors ce que je pourrais faire à distance si c’était le cas ?

Merci beaucoup d’avance

Marina B.
Marina B.

Marina B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Marina,
    Au vue de l'erreur que je vois, il faut déplacer votre kit de connectivité et l'éloigner au maximum de toutes sources de perturbations tel que box internet, télévision ect...
    Bonne journée,

Haut de page