Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un récent emménagement, je souhaite reprendre la main sur l'installation domotique de mon logement. Celui-ci est équipé d'une box Somfy TaHoma (format rail DIN, intégrée au tableau électrique).
Actuellement, il m'est impossible d'enregistrer la box sur mon espace personnel, celle-ci étant très probablement encore associée au compte du précédent occupant ou de l'électricien qui a effectué l'installation.
Pourriez-vous procéder à la libération de cette box afin que je puisse la réinitialiser et la configurer avec mon propre compte ?
Il s'agit d'une Box TaHoma (Rail DIN).
Pour des raisons de sécurité, je communiquerai le code PIN de la box par message privé au technicien ou modérateur qui prendra en charge ma demande.
Je me tiens également à votre disposition en privé pour vous fournir un justificatif de domicile ou une copie du bail si nécessaire pour valider la procédure de réattribution.
En vous remerciant par avance pour votre intervention.
Cordialement,
Joël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question