Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert kit connectivite

Bonjour,
Comment transférer les clé de mon kit de connectivite vers la tahoma switch que je viens d'acheter.
Merci

Merci,

Christine M.
Christine M.

Christine M.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

D'abord il faut que la Switch soit "on line" avec une adresse mail différente du kit.
    Ensuite depuis le kit à la rubrique "Gestion clé io", il faut faire un "Envoyer la clé...", puis de même sur la Switch, "Recevoir la clé..."

Bonne journée.

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour, pour l'instant j'ai juste brancher ma tahoma switch et laisser mon kit de connectivite installé sans rien changé. La tahoma clignote en blanc
    Comment la connecter à une autre adresse mail il faut que j'aille sur mon application et que j'ajoute un équipement.
    Car quand je fais transfert j'ai un message contacter un technicien.
    Merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Non, il faut faire une nouvelle installation avec une autre adresse mail même temporaire. Un Yellow pourra ensuite vous remettre votre ancienne adresse mail. Il faudra en faire la demande.

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    0
    52 / 100
    Dans mes paramètres avancés je supprime mon ancienne installation et j'en crée une nouvelle avec la tahoma switch et une adresse mail différente et comment faire la demande à un yellow.
    Merci par avance pour vos réponses.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Christine

A aucun moment je ne vous ai demandé de supprimer l'ancienne installation !
    Si vous ne suivez pas ce que je vous dis, il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow après avoir laissé ici le pin des deux TaHoma.

Bonne journée.

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    0
    52 / 100
    Excusez moi mais je ne sais pas comment faire une nouvelle installation. Sur l'application à aucun endroit j'ai nouvelle installation ou je ne regarde pas au bon endroit.
    Si je laisse les 2 pins un yellow pourra faire le nécessaire sans aucunes interventions de ma part.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Christine

Il faut vous déconnecter de l'application sur votre smartphone pour pouvoir créer une nouvelle application. Vous vous déconnectez, vous rappelez l'application et elle va vous poser la question.

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    0
    52 / 100
    C'est bon j'ai créé mes 2 comptes.
    J'ai essayé de faire envoyer sur kit de connectivite et recevoir sur tahoma mais ça ne fonctionne pas.
    Je vais mettre mes ip pour chaque box afin qu'un yellow me fasse le nécessaire. Merci

Kit connectivite 2102-4944-0340
    Tahoma switch 2325-6512-2251.

Si vous pouvez faire le nécessaire je vous remercie énormément.

Haut de page