Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en train de poser le kit rms2600 sur un bloc Poralu avec un treuil tiroir, apparement un REHAU RH 285450.
Par quel modèle de tiroir moteur je dois remplacer ce treuil manuel ? Est-ce que je dois aussi remplacer le tiroir opposé au moteur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
La motorisation d’un volet roulant vise justement à supprimer l’usage du treuil manuel, c’est pourquoi je ne comprends pas bien votre question.
Il convient d’installer directement les supports fournis sur la joue de votre coffret. Si cela n’est pas possible, je vous invite à vous rapprocher du fabricant du coffret pour obtenir des informations complémentaires.
Bonne journée,
Bonjour Quentin et merci pour votre réponse.
Après conseil pris auprès d’un installateur celui-ci m’a conseillé d’intervertir les joues treuil et opposée. Cela pour pouvoir fixer le bloc moteur sur la joue opposée qui possède des trous de fixation. Sur le côté treuil j’ai enlevé la flasque pour pouvoir emboîter l’axe sur la joue.
Tout est ok et fonctionne parfaitement. Merci pour tout.
Alain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question