Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'un box Tahoma V2 premium. J'ai fait plusieurs essais de connections sur le site somfy-connect et à chaque fois il y a en retour un message d" erreur du serveur. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour éviter cette erreur.
Merci de votre aide, cordialement
JC Leverrier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut utiliser la nouvelle application sur smartphone "Tahoma By Somfy"
Cette Tahoma ne plus être activé avec l'ancienne application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question