Question en attente de réponse
Bonjour,
Peut on utiliser la tahoma V2 avec des équipements partenaire et l'application partenaire?
Pour ma part il s'agit d'une VMC Atlantic qui est équipée d'un bridge Cosytouch IO (fabriqué par Somfy).
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Jean-Claude Leverrier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Claude a posé une nouvelle question