Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme Home Alarm est-elle compatible avec les petits animaux ?

Bonjour,
Les nouvelles alarmes Home Alarm Essential ou Advanced sont-elles compatibles avec les détecteurs RTS petits animaux qui fonctionnent avec les Protexiom ?
Je souhaite remplacer mes 3 alarmes Protexiom mais comme j'ai des chats, il me faut des détecteurs compatibles petits animaux.
Je vous remercie par avance.
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
3
2064 / 5000

Réponses

Bonsoir Laurent
    Il n'y a rien de récupérable sur les systèmes Protexiom avec les nouvelles alarmes Somfy.

Avant de jeter vos protexiom pour un simple problème de GSM regardez la solution à 5€ trouvé par Aurelien dans le post suivant.
    https://forum.somfy.fr/questions/3648695-faire-evoluer-pr...

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    3
    2064 / 5000
    Bonsoir Jacky,
    Merci pour l'info. En lisant l'explication, je me suis souvenu que 2 de mes 3 alarmes sont aussi connectées par la ligne téléphonique classique, donc celles-ci ne sont pas concernées.
    Piur la 3eme, je vais y réfléchir.
    Cela dit, sur les nouvelles alarmes, il doit y avoir des détecteurs de mouvement ? Ils ne sont pas compatibles petits animaux ?
    Bonne soirée
    Laurent B

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    3
    2064 / 5000
    Re bonsoir Jacky
    Je viens d'avoir l'info en lisant bien les caractéristiques du détecteur de mouvement des Home alarm. Ils laissent passer les petits animaux. Cela dit, vu le prix du détecteur, je crois que je vais y réfléchir un moment (près de 90 euros).
    Bonne nuit
    Laurent B

Haut de page