Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
je crois que la première des règles sur un forum est de se présenter :)
Alors voila je m'appelle Rémy et j'ai 64 ans. J'ai acquis il y a un an et demi un appartement équipé de 6 volets roulants et 2 stores tous télécommandés par des télécommandes TELIS 1 RTS.
Désirant automatiser tout cela j'ai acheté récemment une Tahoma Switch que je me suis empressé de vouloir programmer :
Enfin presque...car en manipulant les télécommandes pour programmer la Tahoma j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant la télécommande de la cuisine pilote aussi le volet de la baie vitrée du séjour...alors même que la télécommande dédiée à la baie vitrée du séjour reste parfaitement opérationnelle...boulet !
Du coup j'ai débranché la Tahoma et je l'ai remisée en attendant d'en savoir plus.
Mes questions :
Je suis impatient de lire vos avis d'experts pour pouvoir enfin profiter de ma Tahoma.
Un grand merci d'avance.
Rémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Déja pour réparer la TC cuisine faites ceci https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Une fois toutes les TC opérationnelles sur chacun de son VR dites nous où vous en êtes avec tahoma.
Bonne soirée
Un grand merci à Charly, cela fonctionne et tous les volets ont désormais retrouvés leur télécommande dédiée.
Demain je m’attaque à la programmation de la Tahoma.
Je vous tiendrais au courant.
Excellente soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question