Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion tahoma?

Bonjour,

à chaque fois qu'il y a une maj de ma tahoma celle ci se déconnecte et ne se reconnecte pas 6 mon réseau Wi-Fi et de fait tous mes scénarios sont inopérant .
il faut que je coupe l'alimentation pour un reboot complet de la tahoma à chaque fois et quand je suis en vacances c'est un problème......

avez vous une solution

merci et bonne journée

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
1
209 / 750

Réponses

Bonjour
    Désactiver la mise a jour automatique de la Tahoma.

L'application vous rappellera quand il faut la faire et vous pourrez ainsi gérer la mise à jour quand vous êtes présent a votre domicile.

Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
    1
    209 / 750
    merci Jacky

je vais essayer

mais quand même il y a un pb que somfy pourrait en compte

bonne journée

C'est la configuration internet qui engendre ce type de problème, sinon vous pensez bien qu'il y aurait des centaines de post sur le sujet.

La désactivation de la mise a jour automatique a un autre avantage. Avant de la lancer je regarde sur le Forum s'il n'y pas de nouveaux Bug qui pourrait m'impacter. Dans ce cas j'attends la nouvelle mise à jour et je ne subit pas les dysfonctionnements.

Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
    1
    209 / 750
    ok merci

je vais donc procéder comme vous me le conseillez

bonne journée

Haut de page