Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration cle Io kit de connectivité à Tahoma switch

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une migration des mes équipements du matériel suivant :

• Kit de connectivité - PIN 2110-9780-8246
  • à

• Tahoma switch - PIN 2308-6289-5015

Dans l'attente de votre retour

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Matdu33
    Matdu33

Matdu33

Niveau
    1
    321 / 750
    Bonjour,

Je viens d’acheter une nouvelle TaHoma Switch que j’ai ajoutée à mon compte Somfy, sous une nouvelle installation que j’ai appelée Gestion alarme et éclairage de la maison .

J’ai actuellement un Kit de connectivité TaHoma qui fonctionne toujours et sur lequel sont déjà enregistrés l’ensemble de mes volets roulants RTS, avec leurs télécommandes et leur configuration actuelle

Je souhaiterais savoir s’il existe une procédure permettant de **migrer ou transférer directement l’ensemble de mes équipements RTS du Kit de connectivité vers ma nouvelle TaHoma Switch, sans devoir reprendre chaque volet un par un

Si cette migration n’est pas possible, est-il possible de réappairer mes volets RTS un par un sur la nouvelle TaHoma Switch**, tout en conservant leur fonctionnement avec leurs télécommandes actuelles ?

Dans ce deuxième cas, une fois que tous mes volets auront été correctement ajoutés et testés sur la Switch, pourrai je *supprimer mon ancien Kit de connectivité et son installation TaHoma, sans perdre les appairages des volets avec leurs télécommandes ?

Merci d’avance pour vos conseils et surtout pour la procédure à suivre afin d’éviter de perdre la configuration actuelle de mes volets.

Haut de page