Question en attente de réponse
Bonjour, mon contact sec prévu en position 15 et 16 n'a pas l'air de fonctionner. Normalement cela doit être un NO et quand je fais contact entre les 2 bornes celle ci devrait ouvrir ma porte mais sans résultat. Y'a t-il une procédure pour déverrouiller ce contact ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est le modèle du boîtier de commande ?
Bonjour, mon modèle de boitier est le ROLLIXO PREMIUM IO.
Oui 15/16 est un contact sec N/O en pas à pas.
Un shunt = porte s'ouvre, 2ème shunt porte stoppe, 3ème shunt porte se ferme.
Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas, vérifiez vos raccordements et notamment la palpeuse.
Bonne journée
La palpeuse est un modèle XSE a pile, je n'ai pas posé l'aimant qui apparemment n'est pas obligatoire.
Par contre jai un autre câble qui sort de la porte que jai raccorde en borne 10(bleu) et 11 (marron) se serait lanti chute.
J'avoue je ne suis pas un expert.
Bonjour
''La palpeuse est un modèle XSE a pile, je n'ai pas posé l'aimant qui apparemment n'est pas obligatoire.''
Tiens donc, pas obligatoire !!!
L'émetteur XSE n'est pas obligatoire non plus????
Bonjour,
L'émetteur XSE est un modèle fibre optique, posé et configurer, la barre reconnait bien lorsqu'il y a un obstacle, pour ce qui est de l'aimant de ce que j'ai pu lire il est optionnel et permet une durée de vie plus longue de la pile de l'émetteur XSE.
Maintenant comme dit plus haut, je ne suis pas un expert, c'est la première fois que je pose ce type de matériel et si je viens sur ce forum c'est pour avoir de l'aide.
Si vous me dites que l'aimant est peut-être la cause de mon problème je veux bien essayer.
Merci pour votre aide.
XSE = fibre optique....??? On nage dans l'absurde.
Il y a eu erreur sur le mot "fibre optique" mon clavier a rajouter" fibre" mais sur la notice il est noté barre optique.