Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch installée avec mes volets roulants. Lors de la première installation, ma box a été reconnue et configurée sur mon application, mais aucun volet n'apparaissait. Après plusieurs jours de tentatives , et
En consultant les paramètres, j'ai remarqué que l'application identifiait ma box comme une "TaHoma Rail-DIN V1" alors qu'il s'agit d'une "TaHoma Switch".
Afin de corriger cette erreur, j'ai supprimé la box de mon installation pour tenter une nouvelle configuration. Depuis cette suppression, je suis bloqué : dès que je me connecte à mon application avec mon adresse email habituelle, un message m'indique qu'aucune box n'est rattachée, et l'interface ne me permet plus d'ajouter de nouvel équipement.
Malgré une réinitialisation physique (hard reset) de ma box (qui clignote désormais bleu), le blocage persiste sur mon compte.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, purger la configuration erronée (liée au modèle "Rail-DIN") associée à mon compte afin que je puisse à nouveau associer ma TaHoma Switch correctement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sabrina a posé une nouvelle question