Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application TaHoma me demande d'appuyer sur le bouton Réveil pour passer le voyant RADIO au vert, mais je ne trouve pas ce bouton sur la carte électronique V3.00. » voici le modèle de mon portail : Modèle : SlidyMoove V3.00
Fabrication : 10/2022
Box : TaHoma Switch
Télécommande : KeyPop 2 RTS
En vous remerciant de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez une photo de votre boitier.
Sur votre notice est représenté ce bouton.
Bonne journée
Bonjour,
je ne comprends pas, je vois joins photo du moteur
Il y a une flèche noire et un doigt qui montrent le bouton.
Pour ne pas voir ce bouton ?????
Oui j ai appuyer sur le bouton mais rien ne se passe je n arrive pas à mettre en mode radio pour raccorder ma box Tohama pour l'ouverture à distance, je vous demande de l'aide pour connecté la box au portail. Les démarches à faire car sur l'application je n'y arrive pas. Il me demande d'appui sur le bouton réveil situer sur le moteur je ne trouve pas le bouton. Merci de votre aide
Bonjour,
Le bouton Réveil est le bouton au bout du doigt.
Bonjour, j'appui bien sur le bouton reveil (celui que vous indiquez), en appui bref puis en maintenant plus de 5 secondes, mais le voyant RADIO ne passe jamais au vert et Tahoma ne détecte pas le portail. Le moteur est un SlidyMoove V3.00 de 2022 avec l'étiquette Connect with Somfy Tahoma.
Pouvez vous m'indiquer la procédure exacte ou me dire si une mise à jour ou une manipulation supplémentaire est nécessaire ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question