Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la Home Alarm
Dans la nuit de vendredi, entre 03h18 et 07h06 j'ai reçu une vingtaine de notifications avec le son d'alerte de l'application Somfy et de textos "Alerte SOS déclenchée par le badge" et "Sirène de détresse déclenchée depuis le badge".
La nuit fut un calvaire, j'ai du supprimer l'application Somfy et mettre mon téléphone sur silencieux. Mais ma mère recevait également ces notifications et s'est donc très inquiétée.
A la dernière alerte de 7h06 mon alarme s'est même déclenchée. Le badge était bien posé à plat, rien dessus et ne clignotait pas, mais j'ai levé la pile pour cesser tout cela.
Depuis je n'ose plus remettre la pile pour me servir du badge, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé et comment faire pour ne plus que cela arrive ?.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dysfonctionnement du badge.
Essayez de le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
Remettez la pile.
Si le problème continu, le badge est HS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question