Question en attente de réponse
Bonjour
Je ne suis peut-être pas sur le bon post, mais je ne sais pas trop où mettre ma requête, et l'artisan ne réponds pas à mes demandes.
Alors désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je suis un peu démuni.
J'ai fais installer un portillon et un portail double battant avec des moteurs Invisio, avec la visio V500 Pro IO et un clavier supplémentaire.
À la mise en route les techniciens ont pris comme butées d'ouverture les 2 murets placés à droite et à gauche.
C'est donc les côtés des battants, opposés aux moteurs qui butent contre les murets.
Ils n'ont pas réglé correctement les vitesses de ralenti et les forces.
Résultats, les supports ont commencés à se désceller des piliers.
Ils sont venus renforcer les fixations et m'ont demander de bien vouloir régler moi même les vitesses et forces.
Ce que j'ai fais, je n'ai pas de problème avec les configurations.
Suite à mon insistance à dire que les murets ne pouvaient pas faire office de butées, ils ont trouvé qu'il fallait placer des petites butées métalliques au pied même du moteur.
Mais il n'en avait pas.
Je me suis souvenu alors que j'avais récupéré 2/3 pièces laissées sur le chantier après leur départ.
Et là miracle, je retrouve une petite butée.
Mais juste une seule.
Et depuis 1 an je me bats pour qu'il me fournissent la seconde butée pour le battant qui butte toujours sur le muret.
Et je suis las d'attendre.
Alors ma question est, ou puis-je trouver cette petite butée sans acheter un ensemble complet à près de 300 euros.
Ou mieux, Somfy aurait t'il l'amabilité de me fournir gracieusement cette petite butée.
Voir me vendre cette petite pièce.
Je précise qu'en plus, TOUS mes volets sont équipés de moteurs RS100, mes 2 stores de moteurs Sunéa IO, que je possède une box Tahoma Switch, un capteur Soliris IO ....
Bref, je suis tout Somfy piloté.
Alors, un petit geste de Somfy pour me fournir cette petite butée me serait agréable, et surtout, mon portail fonctionnerait enfin dans les normes.
Merci de prendre le temps de me lire.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Désolé, suite à mon j'ai oublié de mettre les photos des butées !
Donc les voilà.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question