Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un kit advenced, j'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée, mais lorsque j'ouvre la porte doucement ( ce que fait normalement les cambrioleurs) l'intellitag ne détecte pas l'intrusion, pour cela je dois ouvrire la porte rapidement, pourquoi ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour les liens.
Sinon est t'il possible d'installer deux intellitag sur la même porte, 1 serait installé au deux tiers de la porte pour le fonctionnement " boussole" et l'autre installé en mode porte coulissante pour le fonctionnement " choc " ( toujours pour ma porte battante d'entrée)
Oui pas de problème, par contre si vous utilisez le type d'ouvrant "porte d'entrée" il ne peut y avoir qu'un intellitag déclaré avec cette définition. Vous devrez utiliser "porte intérieure pour le deuxième.
Pour info, c'est le type d'ouvrant "Porte d'entrée" qui pilote la désactivation automatique et le suivi de présence des badges.
Ba j'en paramètres 1 en porte d'entrée et l'autre en porte coulissante ( pour avoir la fonction choc )
Alors en ce qui concerne les badge c'est encore une autre histoire, ça fonctionne que en manuel, je ne reçois ni de message pour activer l'alarme et elle ne desactive pas l'alarme en arrivant. C'est pas la priorité pour le moment !
Et le service client Somfy dans tout ça, il font quoi pour ne pas répondre au problème ?? Et à nous trouver des solutions ??
J'ai installé un Intellitag sur la porte qui même au garage ( porte en bois ) je l'ai installé comme vous en mode porte coulissante, et effectivement lorsque j'essaye d'ouvrir la porte ( serrure verrouillé) en insistant sur la poignée l'alarme se déclenche. Je pense que les vibrations dans le bois sont plus ressenti que sur des porte d'entrée isolé et renforcer.
Somfy devrait revoir le fonctionnement des intellitag sur ce type de porte, car la majorité des portes d'entrée maison sont isolée et renforcer...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aurélien a répondu
Aurélien a répondu
JACKY a répondu
Aurélien a répondu
JACKY a répondu
Aurélien a répondu
Patrick a répondu
Aurélien a répondu
JACKY a répondu