Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Freevia600 + Lumière et Ornocr233

Bonjour,

J’ai un moteur freevia600.
J’ai installé des luminaires dans mon allé et je les ai raccordé au bornes dédiées : LIGHT.
Tout fonctionne sans problème.

J’ai acheté un interrupteur crépusculaire Orno cr233.

Ce orno doit être alimenté en permanence pour qu’il soit toujours en capacité à dire s’il fait jour ou nuit.

Je me posais la question suivante car je souhaite qu’il ne laisse passer le courant uniquement à l’ouverture du portail.

Pour le branchement je pensais :

1) la phase qui arrive du tableau et qui alimente mon moteur. Mettre un Wago et alimenter à la fois le moteur ET le Orno sur borne L.

2) prendre le neutre qui arrive du tableau, mette un wago et alimenter le orno sur le N ET le moteur.

Mais si je fais ça, forcément le orno laissera la lumière allumé tout le temps la nuit quand je choisirai Lux nuit.

Je pense donc qu’il faut utiliser le bornier LIGHT.

C’est sûrement très bon mais j’ai un peu de mal à réfléchir ce soir :D

Merci de votre aide

Merci,

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse