Question en attente de réponse
Bonjour,
en cours d'installation de la motorisation 2 vantaux battants, je constate que les deux axes de sortie de la motorisation ont des longueurs différentes (environ 1 cm) alors que les gabarits pour repérer les trous pour l'équerre des bras sont strictement identiques.
Le montage du bras sur l'axe le plus long, celui correspondant au module sans carte électronique, entrainera donc un positionnement de l'équerre de fixation plus bas que les repères déterminés à partir du gabarit.
Désireux de respecter la procédure d'installation proposée dans la notice, me voilà donc dans l'impossibilité de poursuivre.
Je précise que les deux châssis sont correctement installés, alignés, de niveau en largeur et profondeur, et que les deux modules sont parfaitement insérés et serrés.
Pourquoi cette différence de longueur des axes?
Que puis-je faire dans ces conditions?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Totalement improbobable.
Déposez les deux groupes moto réducteur et posez les sur un marbre ou un établi parfaitement lisse et plat.
A l'aide d'une jauge de profondeur mesurez de la base de l'établi au ras haut de l'axe et posez des photos nettes des prises de mesures.
Posez également les deux groupes l'un près de l'autre et posez un niveau à bulle sur les deux axes, condition requise, l'établi doit être de niveau.
Depuis 6 ans que ces moteurs existent et vu le nombre installés; notamment par moi, je n'ai jamais vu ca ? En comptant également les Yslo qui sont identiques.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question