Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai récupéré la vielle box Tahoma V2 de ma fille pour l'installer chez moi. La maison est équipée de 8 volets battants Synapsia 1000 io, de 2 volets roulants et d'une porte de garage motorisée. Malheureusement lors de l'installation de ma Tahoma, tous les volets battants ne se sont pas installés correctement alors que je n'ai pas eu de problème avec les volets roulants. Les points de commande sont des Situo 1 io.
J'ai, de plus, perdu la communication avec un Synapsia alors qu'il fonctionne parfaitement avec sa télécommande.
Le reset des points de commande (2-5-2) et leur réinstallation ne m'a pas permis d'ajouter ces volets ("demande de réception de clé" sus 10 min).
Le code PIN de la box est: 1232-1593-0459.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut lancer une recherche "sans télécommande".
La V2 est elle sur l'appli Classic ou By Somfy ?
Bonne soirée
Après lecture approfondie des posts sur le sujet, j'ai réinstallé les volets un par un après reset de la motorisation et là j'ai compris mon erreur: j'avais voulu enregistrer plusieurs volets trop rapidement alors que la tempo pour ajouter une télécommande (ou Tahoma) n'était pas achevée.
Je me permet de donner le conseil de ne faire qu'un ajout d'équipement à la fois et de couper l'alimentation de cet équipement après afin de s'assurer que son canal d'enregistrement est bien refermé.
Merci à Coyote de s'être penché sur mon problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
Jean François a répondu
Thierry a répondu
Le Coyote a répondu
Thierry a posé une nouvelle question