Question en attente de réponse
Bonjour,
viens d'acquérir une maison avec Box Tahoma (Code pin 2044-2221-7245). Serait-il possible de la désassocier du précédent compte?
Je vous remercie par avance
Cordialement
JEREMY RAOUL
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acquérir une maison avec tahoma Switch, code PIN : 2043-6936-3110
Pouvez-vous procéder à une desassociation afin que je puisse créer mon propre compte Somfy svp ?
D'avance, merci
Bonjour Angelina,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont laissé une TaHoma Box qui pilote notamment les volets roulants io-homecontrol.
Je souhaite maintenant rattacher cette TaHoma à mon propre compte Somfy, mais elle est toujours associée au compte des anciens propriétaires.
Je voudrais effectuer ce changement sans perdre les équipements actuellement appairés, afin de ne pas avoir à reprogrammer tous les volets. Je pourrai ensuite recréer les pièces, scénarios et routines.
PIN de ma TaHoma : 1234-5678-9012
Pourriez-vous procéder à la dissociation de l’ancien compte afin que je puisse activer cette TaHoma sur le mien, tout en conservant les équipements enregistrés ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je viens d'acheter une maison avec une Box TaHoma (code pin 2008 1627 7104) Pourriez vous la dissocier de l'ancien compte. D'avance merci pour votre réponse.
Christophe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question