Question en attente de réponse
Bonjour, Lorsque le portail est ouvert avec une télécommande, le statut du portail n'est pas reconnu ; il faut ouvrir l'application TAHOMA sur son téléphone par exemple pour que l'ouverture soit détectée et déclenche la minuterie gérant la fermeture ? Est-ce un mauvais réglage de ma part ? Merci de votre réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre question n'est pas claire ! Pouvez la reformuler en précisant ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas.
@Jean-Luc B : Je clarifie ! Si j'ouvre le portail avec l'appli Somefy, celui-ci se ferme après l'échéance de la temporisation réglée dans l'appli (dans mon cas : 1 min). Si j'ouvre le portail avec une télécommande, le portail reste ouvert ; la temporisation n'est pas active et L'appli. ne détecte pas l'ouverture, sauf si je l'ouvre sur mon téléphone. Je pensais résoudre mon problème en laissant l'appli. ouverte sur une tablette, mais, cela ne fonctionne pas... Je comprends que le statut du portail n'est lu, qu'à l'ouverture de l'appli. Est-ce un mauvais paramétrage de ma part ?
Bonjour
A part un réglage dans l'application, est-ce que vous avez programmé la fermeture automatique du portail au niveau de la motorisation ? (Attention, cellules obligatoire).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question